vendredi 28 juin 2013

Fin du mois, fin du trimestre ... alors quoi?

J'ai travaillé tard hier soir pour sortir de mon trade short à 96.51. Le marché ​​est venu à 5 ticks près de mon prix moyen mais le WTI a rapidement remonté et j'ai été incapable de sortir avec un trade nul. J'ai dû inverser pour long à 96.83 autour de 22:15 pour une perte de -64 ticks. Heureusement, le marché a continué a monté et j'ai finalement été en mesure de fermer ce trade marathon autour de 23h11, au prix de 97.27 pour +88 ticks. Résultat net de toute l'opération +24 ticks.

Donc, ma technique de doubler ma position initiale pour diminuer mon cours moyen a fonctionné à nouveau. Je sais que cette technique est contraire à certains mantras populaires en trading, mais je dois admettre que grâce à la volatilité du brut cela fonctionne 9 fois sur 10 pour moi. En ce qui concerne le trading aujourd'hui, je me contenterai de dire que c'était une journée typique de fin de mois, fin de trimestre, ce qui signifie: hachis, hachis, hachis. Aucunement ma tasse de thé quoi. Lundi devrait apporter un peu plus de «raison» dans ce marché. Donc, pour récapituler, résultat d'aujourd'hui +24 ticks, ce mois +387 ticks. Bonne fin de sermaine!

Retour vers 95.50 lundi prochain?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire