vendredi 25 octobre 2013

Il y a eu quelques lueurs d'espoir pour les bulls aujourd'hui

La pression vendeuse était encore présente tôt aujourd'hui du fait que les bears semblaient avoir regagné un peu de leur mojo de ces derniers jours. Mais quand l'ouverture du marché se fit à 97,38, c'est-à-dire au-dessus et en dehors du range et de la zone de valeur d'hier, le brut a immédiatement commencé à descendre tentant ainsi de casser sous le plancher des 97 $. Cela m'a incité à tweeter: "Hé, nous sommes à un niveau important. Si les bulls ne réagissent pas maintenant, ils vont devoir subir un nouveau test du plus bas d'hier autour de 96,00". C'est comme s'ils m'avaient vraiment entendu parce que le marché a commencé à se stabiliser immédiatement d'abord, puis s'en est allé sur ​​son chemin haussier pour le reste de la journée, clôturant seulement quelques ticks sous les 98 $.


Devinez quoi? Je pense que l'ont rebondit et teste 100$ la semaine prochaine

A part ça, ce fut une journée relativement calme et il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels commenter. La balance initiale s'est élevée à 74 ticks à nouveau aujourd'hui, c'est à dire plus ou moins égale à sa moyenne de 10 jours. Comme je le disais hier, selon mes statistiques, lorsque la balance initiale est égale à sa moyenne, je ne peux déduire quoi que ce soit et à peu près tout peut arriver en termes de volatilité plus tard au cours de la séance. Pour la semaine prochaine, je crois que les bulls vont continuer à regagner une partie du terrain perdu, mais nous ne parlons pas ici de renverser la tendance principale qui restent évidemment baissière. Du moins jusqu'à ce que les bulls puissent casser et se maintenir au-dessus de 102.50. Ça c'est en supposant qu'ils puissent même traverser la barre des 100 $ en tout premier lieu.

J'ai exécuté 3 trades aujourd'hui:

1. Court 97,21 à 9:11, sortie 97,08 à 9:18 pour +13 ticks de profit.
2. Long 97,80 à 10:00, sortie 97,80 à 10:06 pour un trade nul.
3. Long 97,48 à 10:25, sortie 97,48 à 10:33 pour un trade nul. Résultats: +13 ticks aujourd'hui, +107 ticks cette semaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire