lundi 21 octobre 2013

Le niveau symbolique des 100 $ a finalement été cassé

J'ai très peu de temps pour écrire un article aujourd'hui, alors je serai bref. J'ai été très occupé ces derniers temps. Comme vous le savez, je commence une salle de trading le 4 Novembre et le travail de préparation est beaucoup plus long et fastidieux que je ne le pensais initialement. Cela étant dit, la grande nouvelle du jour sur le marché du pétrole est que le niveau des 100 $ a finalement cédé et que cela ouvre évidemment la porte à des prix encore plus bas dans les jours et semaines à venir.


Bien qu'un petit rebond soit possible, on devrait atteindre 98 $ bientôt

Le marché a ouvert à 99,85 ce matin (déjà en dessous de 100 grâce à Londres), soit bien inférieur et à l'extérieur du range et de la zone de valeur de vendredi dernier. Le seul gap encore non comblé était au-dessus à 101,12 et n'a jamais vraiment été menacé tout au long de la session du pit. La balance initiale s'élèvait à 91 ticks, soit 16% au-dessus de sa moyenne de 10 jours, le signe d'une plus grande volatilité à venir plus tard en séance si je me fie à mes stats. Et ce fut en effet le cas, jusqu'à un certain point. Demain, les données économiques prévues incluent le rapport sur l'emploi (NFP) qui a été reportée en raison de la récente fermeture du gouvernement américain.

J'ai exécuté 1 trade en 2 parties aujourd'hui:

1. Court 100,15 à 9:04, suivi de l'addition à 100,69 à mon trade court à 9:33 pour un prix moyen de 100.42, sortie 100,32 à 9:56 pour un gain de +10 ticks. Résultat: +10 ticks aujourd'hui


Aucun commentaire:

Publier un commentaire