lundi 28 octobre 2013

Nous sommes à un dollar (ou presque) de retester 100 $

Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, nous étions essentiellement là où nous avions laissé vendredi. Il n'y avait pas eu beaucoup d'action lors de la séance de nuit à part les indices boursiers qui ont eu une bonne virée à la hausse. Visiblement cela n'avait de toutes les façons pas eu d'influence sur le pétrole. Donc, tout ce dont nous avions besoin ce matin était de casser à l'extérieur du range de vendredi pour que quelque chose se passe enfin. Et c'est ce qui est arrivé dans les 30 premières minutes de la séance du pit. la cassure hors du range de vendredi nous a amené à quelques ticks de 99 $. Bref, comme le dit si bien un de mes amis, nous progressons progressivement notre chemin jusqu'à 100. Casserons-nous au-dessus de ce niveau symbolique pour nous y maintenir? C'est la question à un million de dollars dont tout le monde aimerait connaître la réponse. Comme d'habitude, nous allons devoir attendre pour le savoir.


Nous avançons lentement et progressivement notre chemin jusqu'à 100 à mon avis

Techniquement parlant, l'ouverture du marché à 97,60 s'est retrouvée, comme je le disais, à l'intérieur du range et la zone de valeur de vendredi. Ainsi, nous devions grimper de seulement 25 ticks au-dessus du prix d'ouverture pour combler le gap de vendredi à 97,85. Ce gap a d'ailleurs été rapidement comblé. Une poussée de plus, cette fois au-dessus de 98,05, et nous nous retrouvions hors du range de vendredi. Malheureusement pour les bulls il n'y a pas eu une énorme suite à cette cassure hors du range de vendredi. Mais tout de même suffisamment de ticks pour rendre heureux les traders à court terme. Tout compte fait pas un mauvais jour, mais pas un grand jour non plus. En ce qui me concerne, j'ai été déçu par mon résultat aujourd'hui ayant dû me satisfaire d'un match nul. il faut dire que cela aurait pu être pire, alors je n'ai pas à me plaindre.

J'ai exécuté 2 trades aujourd'hui:

1. Long 98,14 à 9:18, sortie 98,24 à 10:22 pour +10 ticks de profit.
2. Long 98,59 à 13:45, sortie 98,49 à 14:06 pour -10 ticks de perte. Résultat: 0 tick aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire